Bonjour dans cette nouvelle version du forum Logan

Renault en Indonésie

Nos cousines Renault, Twingo, Clio, Modus Kangoo, Megane, Scenic, Laguna, Espace, VelSatis, Koleos... - Nissan Micra, Qashqai, Primera, 350Z, Terrano, X-Trail, Murano, Pathfinder - Samsung

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur
Administrateur
Messages : 1101
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Renault en Indonésie

Messagepar Cyril » ven. sept. 27, 2013 21:44

Renault présente sa gamme de produits pour l’Indonésie au Salon automobile 2013 de Djakarta

•Renault lance les trois premiers modèles aujourd'hui : Duster, Koleos et Mégane R.S.

•Ambition : placer Renault dans le peloton de tête des marques européennes en Indonésie d’ici 2016


Renault présente au Salon automobile 2013 de Djakarta les trois premiers modèles de sa gamme pour l’Indonésie. Commercialisés à partir d’aujourd’hui, ces modèles permettront à Renault de se positionner sur le marché indonésien comme une marque de référence, mettant en avant la performance moteur, l’image haut de gamme et l’excellence technologique. Ce lancement intervient au lendemain de l’annonce, le 18 septembre 2013, de la signature par Carlos Ghosn, Président-directeur général de Renault, et Jusak Kertowidjojo, Président-directeur de PT Indomobil Sukses International, Tbk, d’un accord de partenariat officialisant l'arrivée de Renault sur le marché indonésien.

« L’Indonésie est le quatrième pays le plus peuplé du monde. Elle est en train de devenir un pays stratégique pour le développement de Renault dans la région Asie-Pacifique », explique Jérôme Stoll, Directeur délégué à la Performance du Groupe Renault, « Le rythme de croissance du marché automobile local favorisera l'accélération de Renault, avec chaque nouveau modèle que nous amènerons pour répondre aux besoins de la clientèle indonésienne. »

[center]Image[/center]

Duster
L’introduction de Duster, assemblé localement par Indomobil en Indonésie, permet à Renault de poser la première pierre d’une future croissance dans le pays. Duster est le fer de lance du développement international du Groupe, un modèle emblématique qui donnera une forte visibilité à la marque. Modèle le plus vendu du Groupe Renault en 2013, Duster a reçu de très nombreuses distinctions partout dans le monde.

Très spacieux, offrant un volume d’habitacle hors pair à prix égal, il disposera de fonctions high-tech telles que le système de navigation à écran tactile ou l’aide au parking arrière.

Duster sera doté du meilleur moteur dans sa catégorie, le 1.5 dCi, « le moteur de la croissance mondiale » de l’Alliance Renault-Nissan, qui équipe un véhicule Renault sur trois vendus dans le monde, depuis Twingo jusqu’à Laguna. Ce moteur est considéré comme la référence de sa catégorie en matière de performances et de consommation. Il assurera la promotion de la marque et de son image en Indonésie, un pays où la législation sur les émissions est de plus en plus stricte et où la consommation fait partie des principaux critères d'achat d'un véhicule.

Koleos
Reconnu pour son confort, ses multiples équipements et ses performances en tous terrains, Koleos, le crossover du segment D de Renault, est équipé d’un moteur essence 2.5L, l’un des plus sobres de sa catégorie, et d’une boîte X-tronic CVT. Doté des dernières innovations high-tech de Renault, Koleos a tout pour séduire une clientèle exclusive, sensible au confort et à l'élégance du design. Produit à Busan, en Corée du Sud, Koleos est le véhicule phare du haut de gamme de Renault sur la scène internationale.

Megane RS
Mégane R.S. a été pensée pour offrir un maximum de plaisir de conduite. Avec un moteur 2.0 16V 265, un différentiel à glissement limité, un train avant à pivot indépendant et un choix entre deux châssis (Sport ou Cup), Mégane R.S. regroupe un ensemble de technologies illustrant le savoir-faire de Renault Sport. Trait stylistique transversal à la gamme Renault Sport et clin d’œil aux succès de Renault en Formule 1, la lame F1 est intégrée au nouveau bouclier avant.


Retourner vers « L'actualité du groupe Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité