Bonjour dans cette nouvelle version du forum Logan

réduction ou arnaque?

Vos achats de Dacia Logan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse

Modérateur : Modos

margauxchaz

réduction ou arnaque?

Messagepar margauxchaz » sam. mars 22, 2014 10:59

Bonjour, voilà j'ai une question: je viens de commander une logan, sur une centrale d'achat. Elle était proposée à -16% car son immatriculation date de mars 2013. Un commercial de chez Renault me dit qu'ils auraient dû faire -30% de réduction et que je me suis faite avoir. Je situe le contexte de la conversation: il était agacé de voir que j'avais déjà avancé dans mon projet d'achat et qu'il ne concluerait pas avec moi, alors qu'il m'avait appelée en décembre et je lui avait dit que j'y réfléchissais mais à plus long terme.
Parce que bon, une dacia à 0 kms à - 30%, même immatriculée depuis un an... Je ne suis pas sûre que ça se fasse couramment, pour les voitures qui coutent très chères c'est peut être plus courant.
Qu'en pensez vous? A priori la vente est ficelée mais j'aimerais bien avoir vos retours.
Merci
(PS je compte garder la voiture longtemps, je ne veux pas la revendre à court terme)

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » mer. mars 26, 2014 23:10

Bonjour, je pense qu'il faisait du bluff. 30% de réduction me parait étonnant.

Eirroti

Messagepar Eirroti » mar. oct. 06, 2015 5:53

Retourner vers « Achat Logan : Conseil, crédit, choix, livraison.. »