Bonjour dans cette nouvelle version du forum Logan

bonjour

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Logan! Même si vous n'avez pas encore de Logan, vous pouvez vous présenter.

Modérateur : Modos

jeje84

bonjour

Messagepar jeje84 » ven. janv. 22, 2016 11:57

Salut a tous,
Je suis l heureux propriétaire de la mcv 2 toute options version prestige,pour une utilisation familiale et grande routière....
Mes motivations:
-véhicule simple ( validé)
-bon rapport qualité par rapport au prix (en occaz...)face a cette catégorie (validé il n y a pas moins chère)

-fiabilité on verra a l usage
Mes premières impression,
Je venais d une bravo de 2010 105cv jtd (très bonne voiture)
Un peu mou ,(normale c est un break et il n a que 90 cv)
Le freinage il faut s habituer car il n est pas mordant direct, il est progressif mais au bout de deux jour on constate que ça freine pas mal....
Sur l autoroute un petit peu plus bruyant mais tout a fait resonnable...
J ai enfin un régulateur sur la voiture ça va bien....
Le poste de radio,gps....etc ...dommage qu'il n y ai pas de ce sinon le son est moyen mais bon...
Les siège un peu ferme mais c est bien
La position de conduite bien aussi car c est ajustable....
Commande au volant toutes bien...
Sinon dans l ensemble au bout de trois jours d utilisation je la trouve très. Bien....
Un défaut constaté?oui une bout du passage a l avant des roues arrière se defait.....les espèces d agrafe sont en plastique...cout d une puce plastique...15 euros....ils ont du changer le système après car les nouveaux clips sont en ferraille à 2,20 euros....
Sinon mis a part ce plastique intérieur un peu grossier je trouve le design générale sympa....
Ah plus tout le monde...je mettrai les photos comme promis...

Retourner vers « Présentation des Membres et des Logan. »